Fédération de la Charente

Fédération de la Charente
Accueil
 
 
 
 

INVITATION AU DEBAT PUBLIC ET PLURALISTE « AVEC UNE GAUCHE RESOLUE, QUEL PROJET POUR CHANGER NOS VIES DES 2017 ? » LE MARDI 26 AVRIL 2016 A 20 H SALLE DES FÊTES DE GOND-PONTOUVRE

Confrontés à l’inquiétante situation politique et sociale de notre pays, à la dégradation économique, écologique et la menace d’un prochain krach boursier, nous sommes nombreux à nous interroger sur l’alternative au capitalisme débridé qui nous mène à la catastrophe humanitaire. Le dernier scandale financier des « Panama papers » montre l’ampleur de la dangerosité de ce système dont nous sommes les proies désignées.

Les élections de 2017 représentent un enjeu de société considérable !

• Tenir un débat public, ouvert à l’intervention de représentants d’associations, syndicats, partis politiques et personnalités de gauche. 
• Aborder les questions sur le projet de 2017 et les conditions du rassemblement des forces progressistes pour une politique de développement humain et démocratique.
• Echanger, proposer une autre politique, construire collectivement des réponses avec nos concitoyens, confronter nos points de vues, c’est la démarche que nous voulons engager avec le plus grand nombre.
C’est pourquoi nous vous invitons à cette rencontre pour ouvrir une voie à la construction commune d’un choix résolument à gauche pour nos vies.

Voici la liste des premiers intervenants inscrits :

Michaël Lablanche pour la CGT
Christophe Mauvillain syndicaliste enseignant
Laurence Pache, membre du secrétariat national du Parti de Gauche,
Olivier Dartigolles, membre de la direction nationale du PCF
Jean Louis POLY, responsable régional d’une association humanitaire
Djillali Merioua, militant associatif, société civile

https://www.facebook.com/events/233371967050674/

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
Parti Communiste, Fédération de la Charente: 150 Rue de Paris 16000 Angoulême